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Colissimo - Et si la livraison devenait votre meilleur atout
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« Et si la livraison devenait votre meilleur atout pour convertir
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Et si vos clients choisissaient de finaliser… ou d’abandonner leur achat en fonction de la livraison ?
Ce qu’ils attendent est clair. Ce que vous pouvez leur offrir aussi.

Découvrez comment optimiser votre parcours d’achat jusqu’au dernier kilomètre. Ce livre blanc Colissimo vous dévoile des chiffres clés, des insights consommations et des actions concrètes pour améliorer vos taux de conversion.
3 insights clés :
  • 1 e-acheteur sur 2 abandonne son panier si les options de livraison ne lui conviennent pas.
  • 94 % des consommateurs jugent essentiel de pouvoir choisir leur mode de livraison.
  • La fiabilité des délais est aujourd’hui le critère n°1 de satisfaction.
Pourquoi télécharger ce livre blanc ?
Dans ce guide expert, nous vous livrons des insights clés et des solutions concrètes pour :
  • Comprendre les attentes des consommateurs : quels sont leurs critères de choix en matière de livraison et comment influencent-ils leur décision d’achat ?
  • Réduire les abandons de panier en proposant une expérience de livraison alignée sur les attentes des acheteurs en ligne.
  • Améliorer votre image de marque grâce à une livraison fiable, rapide et transparente.
  • Tirer profit de la livraison responsable pour séduire de façon juste, une clientèle soucieuse de son impact environnemental.
  • Mettre en place des bonnes pratiques concrètes pour intégrer efficacement les options de livraison dans votre tunnel d’achat.
Ce livre blanc vous aidera à y voir clair sur l’impact de la livraison sur vos taux de conversion et à prendre les bonnes décisions pour booster vos ventes.
À qui s’adresse ce livre blanc ?
Un livre blanc conçu pour les décideurs e-commerce et marketing et ceux qui pilotent ou influencent la stratégie d’acquisition et de conversion d’un site e-commerce :
  • Directeurs.trices Marketing et Digital : pour aligner la stratégie de livraison avec les attentes des consommateurs et booster les taux de conversion.
  • Directeurs.trices Expérience Client en ligne ; Directeurs.trices e-commerce : pour offrir un parcours d’achat fluide et sans friction, et ainsi améliorer la satisfaction client.
 
 
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